Vance Badawey

Votre député de


Niagara-Centre

Vance Badawey

Votre député de


Niagara-Centre

Menu

Chambres des Communes – Hôtel-Dieu Shaver Centre

Monsieur le Président, qu’est-ce que Guy Carbonneau, Shayne Corson et Wendel Clark ont en commun? Comme plusieurs autres anciens joueurs de la LNH, ils participeront vendredi, à Niagara Falls, à la deuxième édition du tournoi de hockey annuel Celebrity Ice Cup de la Fondation de l’Hotel Dieu Shaver.

    Ce tournoi, qui réunit d’anciennes étoiles de la LNH et des joueurs amateurs, a déjà recueilli cette année 115 000 $ au profit du centre de santé et de réadaptation de l’Hotel Dieu Shaver. Ce centre ultramoderne de soins de santé spécialisés offre des services complexes de réadaptation ainsi que des services de gériatrie dans l’ensemble de la région de Niagara.
Qu’il s’agisse de montrer aux gens à conduire une voiture avec une prothèse, d’aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’offrir des services de réadaptation après un AVC ou des soins palliatifs, le personnel dévoué de l’Hotel Dieu Shaver ne ménage pas ses efforts pour aider les patients et leur famille à vivre pleinement.
Moi qui suis un ardent défenseur de l’Hotel Dieu Shaver, je tiens à remercier sincèrement les organisateurs du tournoi et tous les participants. Je leur souhaite bonne chance et je les félicite de soutenir ainsi un établissement important de Niagara.